Le support de communication

La bâche adhésive : la solution vitrophanie, murale et mobilier

La bâche adhésive, appelée aussi bâche « post-it » se pose en toute facilité et se retire sans laisser de trace. Il est même possible de la repositionner. Le support utilisé est une bâche Max Flat 450g/m² avec dos gris. La partie adhésive se trouve au dos du visuel. De 15 cm à 10 m, cette bâche est personnalisable au centimètre près !

 

Vous louez un stand sur un salon avec des cloisons ? La bâche adhésive vous permet de recouvrir ses parois sans les abîmer. La bâche est plus facile à poser qu’un autocollant classique. Il n’y a pas besoin de nettoyer la surface à l’eau et la bâche est repositionnable tel un « post-it ». C’est le produit idéal pour égayer son point de vente ou son stand salon !

Découvrez la bâche adhésive

La bâche adhésive : la solution vitrophanie, murale et mobilier

La bâche adhésive, appelée aussi bâche "post-it" se pose en toute facilité et se retire sans laisser de trace. Il est même possible de la repositionner. Le support utilisé est une bâche Max Flat 450g/m² avec dos gris. La partie adhésive se trouve au dos du visuel. De 15 cm à 10 m, cette bâche est personnalisable au centimètre près !   Vous louez un stand sur un salon avec des cloisons ? La bâche adhésive vous permet de recouvrir ses parois sans les abîmer. La bâche est plus facile à poser qu'un autocollant classique. Il n'y a pas besoin

Send this to a friend