Fun

« Mom, I’m fine » : le défi fou de ce globe-trotter – Image VEDI

Faire le tour du monde tout en rassurant sa maman, c’est le défi un peu fou de Jonathan ce globe-trotteur en quête d’aventures. Ce Bruxellois de 29 ans parcourt le monde depuis 2016 et se fait prendre en photo à chaque destination. Pour rassurer sa maman, Jonathan tient généralement une petite affiche avec l’inscription « Mom, I’m fine » (Maman, je vais bien). Mais pour fêter le 21 juillet et son passage en Belgique, le globe-trotteur a vu les choses en grand :

 

Une immense bâche de 10 x 7m made in VEDI sur le dessus de l’Atomium !

bâche atomium

Source : Instagram momimfine

Chez VEDI, l’impression grand format c’est une spécialité depuis plus de 20 ans. C’est donc sans hésiter que nous avons accompagné Jonathan dans son projet.

Suivez ses prochaines aventures de Mom I’m Fine sur Facebook et Instagram.

"Mom, I'm fine" : le défi fou de ce globe-trotter - Image VEDI

Faire le tour du monde tout en rassurant sa maman, c'est le défi un peu fou de Jonathan ce globe-trotteur en quête d'aventures. Ce Bruxellois de 29 ans parcourt le monde depuis 2016 et se fait prendre en photo à chaque destination. Pour rassurer sa maman, Jonathan tient généralement une petite affiche avec l'inscription "Mom, I'm fine" (Maman, je vais bien). Mais pour fêter le 21 juillet et son passage en Belgique, le globe-trotteur a vu les choses en grand :   Une immense bâche de 10 x 7m made in VEDI sur le dessus de l'Atomium ! Source :

Send this to a friend