Le support de communication

Panneau immobilier à vendre, à louer

Agents immobiliers : chaque panneau A VENDRE doit faire croître la notoriété de votre marque

Le bon vieux panneau A VENDRE, c’est bien pour annoncer qu’un immeuble est en vente.  En tant que promoteur ou agent immobilier, vous devez certes vendre des immeubles mais aussi faire connaître votre marque.

Il est très important pour vous de profiter de chaque occasion d’accroître votre notoriété: c’est votre agence, votre marque que les clients iront rechercher sur internet.  C’est votre site internet que les clients potentiels prendront l’habitude de fréquenter pour dénicher la perle rare…

Chaque chantier, chaque immeuble mis en vente constitue un emplacement publicitaire de choix.  A vous d’utiliser ces espaces pour afficher le nom de votre entreprise.  Profitez de cette occasion pour vous faire connaître et, en définitive, de rentabiliser doublement votre investissement dans ces espaces.

Attirer l’attention

Sur une voirie très fréquentée, des oriflammes et des drapeaux publicitaires attirent l’attention en dansant dans le vent. Arrondis ou rectangulaires, ils sont également appelés beachflags, voiles publicitaires ou windflags.
Vous pouvez également les utiliser à l’intérieur lors de salons pour vous démarquer de vos concurrents.

A un carrefour où les voitures s’arrêtent, préférez une affiche immobilière adhésive.

Sur votre ou vos véhicules, ou sur les portes de garages, vous pouvez toujours apposer une plaque aimantée: un magnet géant aux dimensions qui vous conviennent, facile à poser et à reprendre.

Le panneau publicitaire, un outil puissant et économique

En fonction des biens sur lesquels vous apposez votre panneau, vous pouvez opter pour différents matériaux et formats:

Le panneau publicitaire solide résiste aux intempéries, au vent et au soleil. Pratique, économique, il se personnalise aisément et s’installe rapidement.

Conseils techniques:

  • Pour les utilisations de longue durée, nous vous conseillons de protéger votre panneau par un laminat anti-UV et graffiti.
  • Le panneau doit être imprimé sur un panneau pvc alvéolaire, type Akilux en 3.5 mm d’épaisseur.  Ce type de panneau est suffisamment rigide tout en restant léger.
  • Les panneaux sont généralement disponibles en une pièce jusque 1.2 m x 1.6 m.  Au -delà, il faut mettre plusieurs panneaux côte à côte.

Les panneaux immobiliers peuvent être fixés directement sur un mur. Munis d’oeillets, on peut les accrocher à une balustrade, un balcon, mais aussi sur une barrière grillagée de type Heras.

Adaptés pour être vus des 2 côtés, les panneaux immobilier en V peuvent se poser avec un auto-collant double face professionnel posé à l’arrière du panneau pour pouvoir être posé sur une surface vitrée. Grâce à leur finition œillets, ils peuvent aussi être facilement fixés sur tous les balcons et les grilles. A la fois léger, ils sont d’une grande résistance pour une utilisation intérieure et extérieure ; ils conviennent parfaitement pour les biens situés en hauteur et les rues étroites.

Les bâches publicitaires, à préférer pour les biens de grande envergure

Les bâches publicitaires sont aussi appelées banderoles ou calicots. Elles mesurent de 50cm à 2 mètres de côté.

La bâche avec oeillets et bandes de renfort se fixe sur une structure tubulaire la plupart du temps ou sur un mur. Il existe notamment des bâches publicitaires spéciales pour les barrières grillagées Heras (dimensions : 330 cm x 170 cm). La bâche peut par exemple être fixée à la structure à l’aide de collier serflex ou d’élastiques à crochets sandows.

Conseils techniques:

  • Préférez une impression résistante aux UV, pour garantir la longévité des couleurs de vos bâches.
  • Pour résister aux intempéries et au vent, vérifiez que les bords soient soudés et perforée d’oeillets tous les 50cm à 1 mètre.

La bâche banner frame est un cadre tubulaire articulé en aluminium qui se pose au sol. Il est très facile d’utilisation et facile à transporter.

Pour des utilisations plus temporaires ou dans un espace protégé, la banderole avec crochets est facile à tendre entre deux murs, 2 poteaux, 2 piquets, sur une barrière, un grillage, une clôture… ou sur n’importe quelle façade.

Panneau immobilier à vendre, à louer

Agents immobiliers : chaque panneau A VENDRE doit faire croître la notoriété de votre marque Le bon vieux panneau A VENDRE, c'est bien pour annoncer qu'un immeuble est en vente.  En tant que promoteur ou agent immobilier, vous devez certes vendre des immeubles mais aussi faire connaître votre marque. Il est très important pour vous de profiter de chaque occasion d'accroître votre notoriété: c'est votre agence, votre marque que les clients iront rechercher sur internet.  C'est votre site internet que les clients potentiels prendront l'habitude de fréquenter pour dénicher la perle rare... Chaque chantier, chaque immeuble mis en vente constitue un

Send this to a friend